par
Publié: 24/08/2020 (il y a 9 months)
NOM Chantal Friset
STATUT Membre du conseil d’administration nommée après consultation de l’Agence de la santé et des services sociaux de Laval

Qualifiée comme membre indépendante

NOMINATION AU CONSEIL 20 novembre 2019
FIN DU MANDAT 19 novembre 2024
PROFIL ET EXPÉRIENCE Titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal, madame Friset a acquis une solide expérience de près de 40 années dans le réseau de la santé et des services sociaux. Depuis 2019, elle occupe le poste de présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval.

De 2017 à 2019, elle a agi comme directrice des soins infirmiers au Centre intégré de santé et de services sociaux. Au fil de son parcours professionnel, elle a occupé plusieurs postes de gestion dans le secteur privé, particulièrement dans le domaine des services-conseils, où elle a notamment accompagné des équipes de direction d’établissements du réseau dans des projets de planification stratégique, de programmation clinique et de gestion de la performance.

AUTRES CONSEILS D’ADMINISTRATION Aucun
LIEU DE RÉSIDENCE
(RÉGION ADMINISTRATIVE)
Montérégie (région 16)