Profil recherché

Avez-vous le profil de l’emploi?

  • Vous êtes empathique et l’entraide vous anime;
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent service client;
  • Vous êtes responsable et résilient(e);
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à résoudre des problèmes et aimez le travail d’équipe;
  • Vous êtes calme et clair(e), malgré un haut niveau de stress dans un environnement multitâches.

Expérience professionnelle :

  • Avoir œuvré au moins un an dans le service à la clientèle, les communications d’urgence, la sécurité publique, la répartition de transport ou le milieu de la santé.

Vous avez minimalement :

  • Un diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur;
  • Des études postsecondaires en travail social, sécurité publique, en psychologie, en intervention ou tout domaine relié à la santé et au préhospitalier est un atout;
  • Un an d’expérience dans le service à la clientèle, les communications d’urgences, en sécurité publique, en répartition de transport ou dans le milieu de la santé;
  • Une maîtrise parfaite du français et de l’anglais (oral et écrit);
  • Une pleine disponibilité à temps complet (jour, soir et nuit) est exigée pour les trois mois suivant la formation. Le maintient de cette disponibilité vous permet d’obtenir une garantie d’heures.

La formation RCR sera offerte gratuitement durant la période de formation.

Disponibilité :

  • Émettre une pleine disponibilité à temps complet sept jours sur sept de jour, de soir et de nuit est exigée pour les trois mois suivants les 75 jours de formation.

Programme d’accès à l’égalité

La Corporation d’Urgences-santé dispose d’un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques et les autochtones à poser leur candidature pour joindre son équipe.