Carrières comme gestionnaire

Fais carrière chez nous comme gestionnaire et fais la différence au quotidien!
L’équipe de gestion d’Urgences-santé s’agrandit! Tu veux faire la différence au quotidien, contribuer à un climat de travail sain et positif et participer à l’évolution de l’organisation ? Chez Urgences-santé, on croit au développement de carrière et c’est pourquoi lorsque tu vas devenir gestionnaire, tu participeras à un programme de développement sur mesure et tu recevras le soutien pour te permettre de réussir dans ton nouveau rôle! (Le poste de chef aux opérations a maintenant été scindé en deux postes différents, soit Chef de secteur et Superviseur.)

Consulte nos affiches pour en apprendre plus sur les rôles de Chef de secteur/Superviseur aux opérations avec nos paramédics ou encore Chef de secteur/superviseur au centre de communication santé avec nos répartiteurs.

On t’attend!
Urgences-santé en bref c’est: 1500 employés, 1 000 paramédics, 270 000 interventions par année, 390 000 appels par année, 1 centre de communication santé, 3 centres opérationnels, 1 centre de formation et 1 quartier général qui dessert, 18 centres hospitaliers, 1 aéroport international, 1 métro et 2,5 millions d’habitants sur les territoires de Montréal et Laval. Joindre Urgences-santé c’est joindre une organisation mobilisée, centrée sur la qualité, la sécurité et l’innovation et c’est aussi faire partie de l’une des plus grandes organisations préhospitalières d’urgence qui traite plus de 40% de tous les appels d’urgence du Québec.