Registre national – Inscription et renouvellement


Informations sur le registre national

Le registre national permet d’attester de la compétence d’une personne à exercer à titre de technicien ambulancier paramédic (TAP) dans l’ensemble du Québec. Il permet d’assurer un suivi du maintien de cette compétence (formation continue et évaluation).

Code de conduite
Renouvellement

Vous trouverez dans la présente section, les informations requises au processus de renouvellement de votre inscription au Registre national de la main-d’œuvre des techniciens ambulanciers.

De plus, il nous importe de vous informer version en vigueur du Règlement sur les conditions d’inscription d’un technicien ambulancier au registre national de la main-d’œuvre.

Vous pouvez le consulter à l’adresse suivante :

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=3&file=/S_6_2/S6_2R1.HTM

Assurez-vous que l’équipe des SPU de votre région/Corporation d’urgences-santé détient vos coordonnées à jour afin que vous puissiez recevoir les correspondances qui vous seront envoyées dans le cadre de votre renouvellement.

Lettre d’informations relatives au processus de renouvellement des statuts de pratique adressée aux techniciens ambulanciers paramédics (PDF)

Formulaire de renouvellement

Politique de prolongation