Conditions d’utilisation

Liens vers d’autres sites Internet

Urgences-santé inclut des liens vers d’autres sites Internet. Dans la mesure où le ministère ne peut contrôler ces sites, il ne peut garantir l’exactitude et l’exhaustivité des contenus, publicités, produits, services ou de tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites. De plus, la Corporation ne peut être tenu responsable de tout dommage ou perte avéré ou allégué consécutif ou en relation avec l’utilisation ou avec le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites Internet.

Exclusion de responsabilité

Aucun conseil et aucune information obtenus lors de l’utilisation du portail ne sont susceptibles de créer des garanties.

À l’égard du portail

L’information se trouvant sur le portail provient de nombreux ministères et organismes, de sources extérieures ainsi que d’autres gouvernements et municipalités. La Corporation a déployé tous les efforts possibles pour assurer l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu du portail. Des sections du portail sont révisées régulièrement. Cependant, il peut arriver que certaines modifications récentes ne s’y trouvent pas. Si cela se produisait, veuillez nous en aviser.