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Vous désirez nous faire part de votre insatisfaction?

Urgences-santé est responsable de traiter les appels d’urgence médicale, ainsi que les transports ambulanciers pour les régions de Montréal et Laval. Elle s’engage à offrir un service de qualité à la population qu’elle dessert. Néanmoins, il se peut que vous soyez insatisfait des services que vous avez reçus ou que vous désiriez porter à notre attention une situation que vous jugez inappropriée.

Si votre plainte concerne un transport ambulancier effectué ailleurs que sur les territoires de Montréal et Laval, nous vous invitons à faire parvenir vos commentaires au CISSS ou au CIUSSS de cette région.

Besoin d’aide?

Si vous avez besoin d’aide pour vous accompagner dans la rédaction et toute démarche pour déposer une plainte, contactez le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) de votre région.

Montréal: (514) 861-5998               Site: www.caapidm.ca

Laval: (450) 662-6022                    Site: www.caaplaval.com

Complétez le formulaire en ligne ou transmettez-nous une version papier par la poste:

Commissariat aux plaintes et à la qualité des services
Urgences-santé
6700, rue Jarry Est
Montréal (Québec) H1P 0A4

Par courriel:
commissaire@urgences-sante.qc.ca

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone:

514 723-5600 poste 5606

IDENTIFICATION DE LA PERSONNE PLAIGNANTE

IDENTIFICATION DU PATIENT

RÉSUMÉ DE L'INCIDENT