Aller au contenu

Un de vos proches a été transporté par une de nos ambulances et vous cherchez des informations?

Sachez qu’en tant qu’organisme public, Urgences-santé est assujetti à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, c. A-2.1) qui en encadre de manière stricte la divulgation d’information personnelle sur des patients que nous transportons. Nous ne pouvons pas communiquer de renseignements personnels d’un usager sans son consentement.

Si vous recherchez des informations relatives à un transport qui a été effectué il y a moins de 48 heures (demande urgente), nous vous demandons de contacter le poste de police du quartier pour une demande de personne (poste de quartier à Montréal – poste de police de quartier à Laval)

Si vous recherchez des informations relatives à un transport qui a été effectué il y a plus de 48 heures (demande non urgente), il est possible d’envoyer une demande écrite par courriel à l’adresse DemandeAccesInformation@urgences-sante.qc.ca. Pour obtenir plus de détail sur la divulgation d’information chez Urgences-santé, vous pouvez consulter la page dédiée sur notre site.